Faire un don

Merci à ceux qui nous ont déjà apporté ces fonds si précieux !

C’est qui le Patron ?!, Carrefour, Panzani, LSDH, Loeuf, Bellot Minoteries, Cdiscount, l’Apgis et plus récemment Nestlé, YouGov et Kairos Talents ont accepté de partager leurs gains additionnels liés au #COVID19. 👏 Leroy Merlin a décidé de participer à la mise en place de la première salle de repos à destination des personnels soignants de France. ✨ Grâce aussi à la participation de particuliers, déjà plus de 1 132 266 € ont été collectés.
MERCI À EUX et merci à tous ceux qui feront de même. Nous allons en faire profiter au plus vite ceux qui en ont urgemment besoin.

Où vont les fonds ?

Vous êtes une
entreprise ?

Prenez contact avec nous directement 😊 nous vous indiquerons la marche à suivre.

Le Fonds de Solidarité est une association d’intérêt général, nous sommes donc en mesure de vous remettre des Cerfas pour bénéficier d’une réduction fiscale. Pour + d’infos, rdv sur le site de l’administration

Contactez-nous pour rejoindre le Fonds

Vous êtes un
particulier ?

Les consommateurs et citoyens peuvent également faire des dons. Vous pouvez bénéficier d’une réduction d’impôt égale à 66% du montant de votre don, dans la limite de 20% de votre revenu imposable ! 😊

Vous pouvez également prendre part au fonds en tant que bénévole de l’association pour participer aux décisions collectives.

 

DEVENEZ BÉNÉVOLE
FAIRE UN DON