Maison d’Accueil de l’Enfance Eleanor Roosevelt à Paris

Bonjour et bienvenue dans notre espace collaboratif !

Cette page n’est visible que de vous, les salariés de la MAEER, qui avez flashé le QR code affiché dans l’établissement. 📸 Il restera affiché pendant toute la durée du projet pour que vous puissiez accéder à cette page quand vous le souhaitez ! Vous pouvez aussi la mettre en favori sur votre navigateur pour la retrouver facilement. 😉

Elle n’est pas confidentielle à proprement dit et va évoluer au fil du projet. Cet espace va nous permettre d’échanger avec vous à propos du projet en cours et nous l’utiliserons pour que l’information soit accessible à tous en même temps. 😊 

Vous avez voté POUR la mise en place du projet ! 🚀

Pendant tout le mois d’avril, vous aviez la possibilité de vous prononcer à propos du projet de réorganisation des espaces de la MAEER et vous avez massivement approuvé cette idée. 🤩 C’est donc le début de l’aventure ensemble : échanges, discussions, partage d’informations. Ces prochaines semaines, nous allons venir à la MAEER passer plusieurs journées/soirées et nous imprégner de votre manière de fonctionner. Ce sera l’occasion de partager avec nous (Nathalie, Nora et Eva) votre ressenti, vos envies et vos idées (car vous êtes les mieux placés pour savoir ce dont vous avez besoin 😉).

 

La réorganisation débute chez les Juniors ! 👧🏻👦🏾

Une première rencontre a eu lieu le 19 mai dernier avec une partie de l’équipe Chamallows et un deuxième échange aura lieu le jeudi 9 juin prochain avec le reste de l’équipe ! 

La réorganisation du service des Juniors prendra de 3 à 4 mois et nous passerons ensuite aux autres services. 😉

Si vous avez déjà des idées, n’hésitez pas à les écrire à l’aide du formulaire en bas de cette page. Nous aurons l’occasion d’en discuter au début de la réorganisation de votre service ! 👍